Passer la navigation et l'en-tête et aller au contenu

COMMUNIQUÉ DE PRESSE : TAXE LOCALE SUR LA PUBLICITÉ EXTÉRIEURE (TLPE) – COMMUNE DE LA FLOTTE

Par délibération du 23 mai 2024, la commune de La Flotte a mis en place de la Taxe Locale sur la Publicité Extérieure.

Elle s’applique à toutes les structures qui exploitent des supports publicitaires fixes, visibles et implantés sur une voie ouverte à la circulation et ce, quelle que soit la nature de leurs activités (commerciales, industrielles ou de services, associatives…).

Toute structure a l’obligation de déclarer les surfaces exploitées entre le 01er janvier et le 1er mars 2025, chaque année auprès de la commune concernée.

Les supports publicitaires pour lesquels la taxe s’applique recouvrent trois catégories :

Certains supports publicitaires sont exonérés de taxe de plein droit tandis que d’autres peuvent être exonérés de taxe sur délibération du Conseil municipal. La liste de ces supports est disponible sur le site internet de la Mairie : https://www.laflotte.fr

Si vous êtes concernés par ce dispositif, vous avez jusqu’au 01 mars de chaque année, exceptionnellement pour la première année de mise en place vous avez jusqu’au 01 mai 2025 pour vous déclarer en mairie en complétant le CERFA n°15702*02 disponible sur notre site internet à la rubrique Vivre – Urbanisme – TLPE.

Renseignements en mairie au 05.46.09.60.13.

situs toto

situs toto

situs toto

situs toto

situs toto

situs toto

situs toto

situs toto

rokokbet

rokokbet

rokokbet

slot bet 200

raja togel

slot88

slot777

bola slot

Toto Macau

Okewla

Situs Toto 4d

situs toto

situs toto

slot88

paito hk

live casino

prediksi sdy

situs toto

situs toto

situs toto

slot88

toto 4d

slot777

Toto 4d

Toto 4d

Bet4d

Slot bet 200

for4d

for4d

for4d

for4d

slot88

For4D

Nana4D